Contactez-nous

☎ 09.72.55.35.86

Suivez-nous sur Twitter Viadéo Facebook Linkedin



 

PERSPECTIVE Conseil, Coaching & Formation
est certifié ISO 9001 et ISO 29990
pour la qualité de ses formations et de ses coachings

PERSPECTIVE Conseil, coaching & Formation est un organisme de formation professionnelle continue enregistrée sous le numéro 93.06.07160.06 intervenant dans tout le 06, le 75 et le 84

voir formationvoir coachingvoir conseil

Notre politique qualité


Armen Timourdjian Dirigeant et Fondateur de Perspective CCF
Nous attachons une importance particulière à la qualité de nos prestations, cela passe par un recrutement d’intervenants expérimentés, afin de satisfaire aux demandes du client.

 

PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation cultive son ADN et son engagement qualité autour des 9 piliers :

  • OUTILS : tous nos accompagnements individuels ou collectifs de coaching, de bilan ou d’orientation s’appuient sur des outils psychométriques réputés pour leur validité et fiabilité.
  • EXPERTISE : tous nos formateurs et consultants sont des experts de leur domaines d’interventions.
  • ACCOMPAGNEMENT : nous aidons systématiquement nos stagiaires à obtenir la meilleure information relative aux prises en charge possible pour leurs formations et les accompagnons dans le montage de dossier.
  • PEDAGOGIE & EVALUATION : mise en place d’une pédagogie adaptée à l’individu et au groupe, choix de formateurs compétents et qualifiés, cohésion du groupe, mise à disposition d’un matériel adapté à la formation, mise à disposition de manuels et de supports de cours. Par ailleurs, toutes nos formations sont suivies d’une évaluation anonyme de l’ensemble des apprenants.
  • PERFORMANCE & CROISSANCE : PCCF recherche le développement de son chiffre d’affaire sans nuire à la qualité de son offre ni celle de son environnement de travail tout en veillant à maintenir sa rentabilité. Dans ce con-texte de croissance, PCCF ambitionne de développer des partenariats, des portages voire des absorptions d’indépendants ou de pôles formations de sociétés. Le tout en veillant à positionner au maximum son offre sur les besoins des clients ou prospects
  • PRESENCE WEB, PORTAILS & STRATEGIE D’IMAGE : PCCF souhaite entrer dans une démarche de croissance constante, pérenne, et veille à développer une dynamique de visibilité, de présence WEB et de présence sur les portails dédiés (carif, cpf...).
  • TRANSPARENCE & ETHIQUE : tous nos contrats et conventions intègrent pour des informations claires sur les droits, la protection des données personnelles et les délais de rétractations. Par ailleurs, nous nous interdisons toute discrimination, et nous engageons à un strict respect de l’individu, respect de la vie privée, respect des don-nées informatiques personnelles.
  • RESSOURCES HUMAINES : Nous veillons au bien-être, à la motivation et à l’amélioration des conditions de travail ainsi qu’au développement des compétences et opportunités de carrière de notre personnel salarié ainsi que de nos formateurs intervenants. En interne, la qualité de ces relations participe à la culture d’entreprise et l’esprit start-up souhaité par PCCF ; en externe cette qualité relationnelle renforce et pérennise les collaborations permettant ainsi aux intervenants de devenir de véritables ambassadeurs de PCCF
  • AMELIORATION CONTINUE : tous nos formateurs sont encouragés à suivre une formation de formateur ainsi qu’une formation dans les domaines d’expertise qu’ils dispensent. Par ailleurs, notre démarche qualité intègre la démarche d’amélioration continue à tous les niveaux par la surveillance et la mesure du système.