Contactez-nous

☎ 09.72.55.35.86

Suivez-nous sur Twitter Viadéo Facebook Linkedin



 

PERSPECTIVE Conseil, Coaching & Formation
est certifié ISO 9001 et ISO 29990
pour la qualité de ses formations et de ses coachings

PERSPECTIVE Conseil, coaching & Formation est un organisme de formation professionnelle continue enregistrée sous le numéro 93.06.07160.06 intervenant dans tout le 06, le 75 et le 84

voir formationvoir coachingvoir conseil

Formation SEA référencement payant

Formation SEA référencement payant

 

Les avantages d'une formation SEA

 

Le référencement payant à l'opposé du référencement naturel, n'est pas gratuit. Il désigne l’achat de liens sponsorisés qui ne sont ni plus ni moins que des annonces publicitaires. La force de ce système est que, contrairement à une publicité classique, seul le "clic" est facturé. Imaginons une campagne n'intéressant personne et n'engendrant aucun clic, vous aurez perdu votre temps mais pas votre argent. Si au contraire la campagne est intéressante pour les internautes, il s'agira de définir au préalable le budget maximum quotidien. La force de ce système réside dans sa portée potentiellement infinie  et sa transparence totale. Passer une publicité sur un support papier par exemple peut souvent s'avérer extrêmement couteux et ne permet pas de mesurer précisément le retour sur investissement. Le programme Google Adwords est sans doute le programme publicitaire le plus puissant et le plus précis ayant jamais existé. C'est ce que l'on appelle le SEA (Search Engine Advertising)

Notre formation SEA -  référencement payant est réalisée en partenariat avec la CMS ACADEMY.

 

formation-SEA-google-adwords-ref-payant-nice-paris-lyon

 

 Les différents modules de la formation SEA référencement payant

 

Module N°1 formation SEA: Fonctionnement

 

  • Choix des mots clefs
  • Définir son budget
  • Comment mesurer son retour sur investissement
  • Limites du système

 

 

Module N°2 formation SEA : Création de sa première campagne

 

  • Comment cibler ses mots clefs
  • Comment cibler les emplacements de ses campagnes
  • Comment cibler géographiquement sa campagne
  • Comment cibler la période de diffusion
  • Comment rédiger son texte
  • Comment décliner son annonce en groupe d'annonces

 

 

Module N°3 formation SEA : Intégration à Google Analytics

 

  • Comment coupler son compte Google Adwords et son compte Google Analytics
  • Comment suivre et optimiser les annonces qui transforment le mieux
  • Installer un tracker pour mesurer le taux de conversion

 

Possibilité de coupler cette formation SEA avec la formation "référencement naturel  

 

Devis en ligne

ou au 09.72.55.35.86

 

Durée : 1 journée par module

Public : Web-master, toute personne souhaitant améliorer l'efficacité de son site web, chef d'entreprise, travailleur indépendant, décideur ... 

(possibilité de paiement par module, nous consulter)

Pré-requis : aucun

Objectifs : faire de son site web une vitrine efficace, une force de vente.

Dates : nous contacter

 

Formation SEA référencement payant